Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre vents et marées
Contre vents et marées
Publicité
Contre vents et marées
Archives
9 janvier 2011

ça y est !!!

Enfin, nous y sommes arrivés... dans notre maison tant attendue !!!
Je vous passe les détails mais après de longs mois d'attente, de nombreux rebondissements, nous avons enfin déménagé, à l'arrache (rien n'était prêt...), sous la flotte. Mais grâce aux nombreux bras et petites mains qui sont venus nous aider, nous avons pu passer les vacances de Noël CHEZ NOUS !
Et puis, nous avons bien inauguré la maison avec la grippe carabinée, la gastro...
Voici donc quelques photos pour vous donner une idée de la maison. Nous avons beaucoup d'espace et ce sont surtout les enfants qui sont contents car ils peuvent mettre leur bazar partout. Il reste quelques cartons et maintenant nous entrons dans l'ère des nouveaux propriétaires avec des travaux, des papiers peints à changer, du nettoyage à faire (surtout le jardin)...
Mais nous sommes fins prêts à vous accueillir car pour la première fois de notre vie, nous allons pouvoir recevoir des invités et ça c'est chouette !

0082753363IMG_1739IMG_1741IMG_1748
IMG_1743IMG_1749IMG_1752IMG_1753
IMG_1744IMG_1756IMG_1757IMG_1758
IMG_1762IMG_1759IMG_1745
IMG_1755
PS : J'ai un problème avec mon bonsaï, il n'aimait pas l'appart de Tours et j'ai réussi à le faire repartir dans l'appart du lycée. Mais il ne se plait pas ici, il a vraiment grise mine. Peut-être aurez vous quelques conseils à me donner ?

Et enfin : BONNE ANNéE à TOUS

SANA SAÏDA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on dirait que vous avez déjà bien investi les lieux... C'est chouette, je suis super contente pour vous!!
Publicité