Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre vents et marées
Contre vents et marées
Publicité
Contre vents et marées
Archives
20 octobre 2010

Tout a commencé...

Tout a commencé lors d'une promenade à l'île Madame... ou plutôt cela faisait quelque temps que j'avais envie de me lancer. Mais c'est à cet endroit que je me suis dit : "Il faut que je me lance !"
C'était un dimanche, il faisait froid, il y avait beaucoup de vent (comme souvent ici !) et nous avons décidé d'aller nous promener tous les c
inq. C'est rare d'être tous ensemble c'est pourquoi, pour moi, ce moment était un moment unique.
Cet endroit est tout ce que j'aime : une petite île, où il n'y a rien ou presque. Quand on s'y retrouve, c'est le dépaysement total, on oublie où on était quelques minutes plus tôt.
Côté boulot, le début d'année a été très difficile (et ce n'est pas peu dire !!!). Heureusement, le week-end, je peux oublier, me vider la tête de toutes l
es horreurs du boulot et je me ressource le temps d'une promenade face à la mer....

IMG_1619IMG_1652

Ce blog me permettra (je l'espère) de partager avec ceux que nous avons laissé (certains diront lâchement abandonnés !) quelques moments de notre vie.
Je vous embrasse....
PS : la promenade de ce dimanche était quand
même ponctuée par les cris des enfants, les histoires de loup de Nell, mais c'est pas grave, c'était bien quand même !

IMG_1627

IMG_1624

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> le pire c'est que là ce n'est pas des cartes postales !<br /> Autrement quand on les reçoit, on se dit "Ouaip... mais ce panorama, le photographe l'a attendu des mois..." Voire "c'est retouché par Photoshop ça !"<br /> Mais là pas d'échappatoire pour ma jalousie. Obligé d'admettre que vous vivez l'océan, les embruns, le large, les couchés de soleil tous les week-end tu dis ?! Tous les jours ça se trouve !!!<br /> Et en plus vous avez l'air heureux à vous en démettre les maxillaires !<br /> Un peu de retenue s'youplait. Pensez aux continentaux et à leurs mornes vallées.<br /> <br /> Hors la pause, je vous souhaite de n'en être jamais rassasiés. Les châteaux de sable font rêver nos châteaux de Loire. Les courses ont sans doute tout à gagner aux couleurs de bord de mer. Et il est certain que la couleur du soleil sur la peau rend plus marquants les sourires.<br /> <br /> Grosses bises à vous.<br /> Soleil<br /> François D
C
Salut vous!!!<br /> <br /> J'adore ton idée de blog. je confirme ma chambre à l'année chez toi, Ludo et moi, on se fera tout petit, c'est promis!<br /> Je t'en raconterais plus la prochaine fois.<br /> Bisous et bon courage à toi.<br /> Christelle (ton ex-assistante bien sûr!!!)
N
Bonjour belle fille !!<br /> <br /> Très chouette idée et très chouettes photos.Je te souhaite et vous souahite à tous les 5 une belle tranche de Vie, une belle aventure ventée mais pleine de sels !<br /> des bisous tourangeaux et très amicaux<br /> Nathalie
Publicité