Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre vents et marées
Contre vents et marées
Publicité
Contre vents et marées
Archives
22 juillet 2011

ON L'A FAIT !!!!!

Après une fin d'année exténuante, un rangement de "psychopathe" (ça c'est mon collègue qui l'a dit) dans la classe, nous nous y sommes mis !!!

Nous, les novices des travaux, du marteau, nous l'avons fait....

ça c'est pour Cocotte (qui soit dit en passant est la seule à me laisser des commentaires...) : l'homme, le mien, s'est mis aux travaux avec la banane, pas de gros mots, mais alors un look : imaginez-le avec un casque et des lunettes de ski, monté sur un escabeau, la masse à la main. Il tape comme un sourd sur l'arche (car il s'agit bien de ça, nous l'avons enlevée). Et tout à coup, BOUM, tout tombe dans un nuage de poussière qui sort même dans la rue !!!!! Bref, cela a pris deux heures à tout casser mais c'est le reste le plus long : enlever les gravats (non, je passe les détails....)....

Donc, deux semaines dans la poussière (car il y a eu l'épisode ponçage) puis une semaine pour la peinture et VOILA !!!!!

100_2293100_2294100_2295

Bon, il reste encore des choses à faire : les plinthes, recouvrir les marques de l'arche et trouver des rideaux.... mais on est fiers !!!

Merci aux enfants qui ont été très cools pendant les deux semaines de poussière.

PS : les photos ne sont pas très bonnes mais j'ai pris le vieil appareil.

J'ai oublié de faire ma Valérie Damidot, avant / après

salon2_1100_2299

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien. Je voudrais voir des photos de l'Homme en action avec son casque. Et aussi un avant / après ponçage du même Homme. Attention aux finitions, on s'habitue vite aux choses pas finies.<br /> Un grand Bravo.
Z
Je suis soufflée, c'est chouette!! Tu as raison des rideaux en lin naturel, ce sera bien... <br /> En passant, si ça lui donne la banane les travaux, tu me l'envoies! Ici, il va se fendre la poire c'est sûr!!! bisous<br /> peg
Publicité