Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre vents et marées
Contre vents et marées
Publicité
Contre vents et marées
Archives
25 avril 2011

Un air de.....

IMG_1852IMG_1903IMG_1874IMG_1870

Un air de vacances toute l'année, voilà ce que je me dis tous les jours !!!!

La mer est magnifique, les couleurs de la nature aussi....

Et mes enfants heureux dans les vagues....

Une jolie bouille de bébé s'est immiscée pendant les vacances, nous avons fait la connaissance de Jeanne (enfin !). C'est une petite fille adorable, tranquille, heureuse de voir tout ce petit monde autour d'elle.

Elle sera officiellement ma filleule dans moins de trois semaines et j'espère que je pourrai remplir mon rôle comme il faut....

Nell a eu quatre ans, elle est de plus en plus grande (c'est un peu normal me direz vous....) !

Il reste un peu moins d'une semaine de (vraies) vacances, maintenant, il va falloir réfléchir à la dernière ligne droite de l'année scolaire et ne pas trop se laisser haper par l'envie d'être sur la plage toute la journée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité